Compte rendu du soin collectif de l’hyper sensibilité
La conscience collective du soin s’est ouverte au niveau du coeur.
Nos coeurs se sont reliés les uns aux autres dans une énergie de paix et de calme absolu. Comme si nous nous faisions des soins les uns aux autres. Vous avez peut-être eu les larmes aux yeux ou une montée d’émotion vive.
Une lumière blanche est venue dans l’espace sacré du coeur de chacun pour apporter de l’amour à chacune de nos cellules. Pour l’ensemble des participants, le message était vraiment de s’aimer, de s’accepter dans toutes nos dimensions. Mais aussi d’accueillir nos ressentis comme des cadeaux de la vie.
Chaque émotion ressenti et une conversation intime avec notre âme. Elle nous montre les blessures à combler avec l’énergie de l’amour. On nous demandait de vraiment nous aimer. De porter un regard bienveillant sur nous même, sur nos actions…
L’hyper sensibilité, peut-être un incroyable canal de création… musique, peinture, dessin, danse, chant… on nous invite à l’exprimer de manière artistique.
Connectez-vous aux énergies qui vous bouleverse, elles peuvent vous apprendre des choses sur vous même.
Une énergie lunaire est descendu sur nous, comme pour connectez notre âme aux énergies christiques. Ces énergies christiques apportent vraiment la paix et la purification de vos structures énergétiques.
Il y avait des résidus de honte, culpabilité (principalement) sur vos corps subtils, qui ont pu partir en accord avec vous et le soin.
Le chakra de la gorge à également beaucoup travaillé pendant cette séance. Pour tous les participants il est question de s’exprimer davantage avec son entourage proche. Cela peut permettre de se sentir moins seul ou exclue.
Le canal du soin reste ouvert pendant 24h, vous pourrez vous y connectez tant que vous en aurez besoin. L’intégration du soin peut se faire pendant une semaine, ou plus, ou moins. Les ressentis que je décris ne sont pas exhaustifs, chaque personne réagit différemment au soin.
Je recevrais avec plaisir vos retours et vos ressentis, vous pouvez également me poser toutes vos questions.
Très chaleureusement.
Marie